ÉCHANGES

Nous acceptons les échanges seulement dans une période de 10 jours suivant l’achat ou la réception de la livraison. Le produit doit se trouver intact et avec l’étiquette initiale. Les produits soldés ou en promotion sont des ventes finales. Les items avec des dates (calendrier, carte, et etc.) et l’alimentaire ne sont pas repris.

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour ne respectant pas ces conditions. Nous nous permettons de charger des frais de restockage ou de nettoyage en fonction de l’état des produits.


Comment faire ?

Les frais de livraison de retours sont à la charge du client. Pour les retours et les échanges de marchandises, veuillez envoyer votre colis à cette adresse :

302 Rue Principale O
Magog, QC,
Canada,
J1X 2A9

 

REMBOURSEMENT

Shoosh n’effectue aucun remboursement. L’article retourné peut être échangé pour un article de même valeur ou faire l’objet d’une note de crédit d’une valeur égale.

Si vous recevez un article en mauvais état, veuillez nous excuser et nous contacter par courriel à l’adresse info@shoosh.ca immédiatement. Nous ferons le nécessaire pour remplacer votre article dans les plus brefs délais.

 

DISPONIBILITÉ DES ARTICLES

Nous faisons de notre mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour, mais parfois un article que vous commandez peut-être en rupture de stock. Nous vous contacterons dès que possible s’il y a quoi que ce soit qui nous empêche de livrer votre commande.

Nous avons à cœur l’entière satisfaction de nos clients et nous vous encourageons fortement à nous écrire, si vous avez des questions. Vous pouvez communiquer avec nous à info@shoosh.ca. Il nous fera plaisir de répondre à vos questions sur nos produits.